Dimanche 9 avril 2007 (L)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ● ULTIMATE CHRISTOPHE ● Index du Forum // FANS ZONE // Vos rencontres avec Christophe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maarion.
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 13:17 (2007)    Sujet du message: Dimanche 9 avril 2007 (L) Répondre en citant
Après un spectacle bien mit dans l'ambiance par Chriis le Samedi 8 Avril, le lendemain toujours au Rdv. Final subliime comme toujours et bien marrant par ses petites gafs . . . =D
C'est "Lyrics Box" direction la scène! Jme précipite mais on se fait toutes arreter par la sécurité. Dès que "Tant Qu'on Rêve Encore" commence ils nous lachent et je cours pour être tous devant du côté au sera Chris et Lysa lors de la chanson. J'arrive pas à bien me placer ya' un gars de la sécurité qui se met à côté de moi pousse des gens et me fait une place XD Petit moment se sursaut car jvois une amie juste derrière moi! Alors la chanson commence, bla bla bla ... dès que Chriis arrive jvous dis pas les oreilles >.< Et jme suis fait pousser du côté d'Emmanuel Dalh (Notre Manu chérie était gravement malade) du coup j'ai pu profiter de Chris et Lysa très peu de temps! Même pas eu le temps de donner ma lettre et mon chocolat. Jdemande à une fille de lui passer mes cadeaux! Et Chris il savait pas quoi faire. Jle regarde limite je pleurais, un grand moment d'hésitation car il était un peu embêter et il le prend! Et puiis j'ai pas arrete de lui dire merci . . .
Fin du spectacle je cours pret de la barrière pour avoir mes 'tographes! Même si je savait qu'il devait partir direction l'aéroport pour rentrer sur Paris. Avec une amie on se fait royalement jetter XD Jvois mon père, jle rejoind et il parle avec un ami! La nière ce cette amie me voit avec le programme et me dit "Atta jvais aller voir des amies à mon cousains qui sont dans le spectacle"! Elle me pointe du doigt Tommy et Lydia =D On sort tous enssemble de la salle; on s'approche de la cours qu'il y a derrière le Zenith. Et devant le grand portail jvois Tommy, et donc l'ami à mon père demande si jpeux rentrer et il me fait "Ouiiii pas de problème! Une personne de plus ça va pas me tuer". Alors on rentre et les fans hystériques geulaient et tous ... Alors on est dehors, dans la cours et yavai' tous les danseurs en train de boires un café tranquil! Jfais la bise à Lydia, Tommy me dit "Si tu veux rester avant que tous le monde part pour Paris jte conseil de te mettre avec ceux qui ont gagnés sur NRJ et dla famille des danseurs! Et pii si tu as un souci tu dis que t'es une amie à Tommy" =D Je fais ce qu'il me demande! Jvoix Fabien et compagnie ... et puiis Lysa et Cathialine au loin! Jvoulais trop aller voir Lysa mais elle aller partir. Alors jl'appelle en lui fesant un signe et tous et elle me fait un signe de main, un grand sourrir et me dit limite en hurlant "Mercii miss pour la lettre de hier et tout à l'heure". Elle part en voiture avec Cath``pour l'aéroport! Et là ...

Je vois Chriis au loin. AAAAAAAAAAAAAH!  J'osais pas aller le voir car c'était speed tous le monde courrait de droite à gauche. Et pii j'étais avec les gagants de NRJ et trop marrant car il nous regarder au loin tous en fumant et buvant un caffé sur l'espèce de terasse! Donc jme calme et jvais le voir! Ya' les autres qui me suivent >.< Juste au dessus de Chris ya les mignons, et Mehdi il me sort: "Ah nan nan nan on approche pas le grand Christophe Maé. Chriis il le regarde PTDR et se lève de sa chaise en plastok, étein sa clop (bah oui quand même), pause son caffé, commence à nous faire la bise (on devait être 6), et moi en dernière bien sure >.< Il ouvre la discussion avec:
Chris: "Avant toutes choses les filles, je suis un être humain"
limite j'EXPLDR, jlui rep
Moi: "Oui oui t'inquiéte pas" ^^
et là ils nous dédicasse à chacune notre book ou autre ...
Chris: "Alors le spectacle vous à plu"
Other: "Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii!"
Moi: "Grave ^^ Mais hier aprem t'avais plus la pêche faut l'avouer"

avec un drôle de regarde il rep
Chris: "Oui nan mais écoute! Après la représentation de hier soir on a été faire la fête et on c'est couhé vers 3h du mat"
Moi: "Ah ouais d'accord"

et là Lydia arrive et lui dis je sais pas trop quoi ...
Moi: "Au faite t'as pas oublié mon cadeau ?"
Chris: "Ah ouii le lapin en chocolat! Nan nan t'inquiéte il est dans ma valise"

et là jm'inquiéte car sa valise jpenses que vous la connaissais! Ce pti sac kaki tous rikiki très rassurant --'
Chris: "Jpenses le manger pendant le traget en avion"
Et là il voit le bus avec tous les danseurs partir! Medhi qui bien sure fait le con en ouvrant la fênetre avec un pull sur la tête
Chris: "Bon bin moi aussi je vais pas tarder à partir"
et là je sort la connerie du siècle
Moi: "Nan mais tu sais ça me dérange absolument pas de te garder chez moi jusqu'au 18 aout ^^ avec joie même"
Il me regarde bizareme,t et devais surement se dire que j'était aussi net que lui xD
Chris: "Donc on se dit au 18 aout, Théâtre Verdure"
Moi: "Absolument! Jvais acheter mes places mardi d'ailleurs car cette semaine j'ai pas eu le temps"
Chris: "Ok! Mais jveux t'y voir ;]"

Il nous dis merci pour cette conversation et qu'il doit partir ... Jlui dis qu'on a pas eu notre photo et que pour la peine il doit poser pour nous! Alors il commence à nous faire son pti' saut habituel en nous disant "A bientôt"

Et puis il part chercher sa valise! Entre temps il y a Victoria et Merwan qui viennent nous voir ... (jvais pas tous vous raconcert car ici c'est "Vos rencontres avec Christophe lol)
Je le revoit sortir du complex, valise et guitare à la main! Jvois qui s'avance près du voiture noir ou Anne-Laure l'attend depuis 1O bonnes minutes xD Je fais donc de même, Anne-Laure me fait un ptii coucou (enfin ouais on c'était vu avant ...) avec les larmes aux yeux en lisant les lettres qu'elle a eu ! Chris s'approche du coffre et met le peu d'affaire qu'il a dedans! Jle regarde au loin et je re-sort une connerie "Dis t'a soublié te rendre la guitare à ton neuveu". Enfin bref gros gros délire ...

VOiLA LE PLUS BEAU JOURS DE MA ViE! Enormément touché pas la conversation que j'ai eu avec lui. Et le faite qu'il veut me voir le 18 aout pour son concert solo <333
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 13:17 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Doudou93
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 15:02 (2007)    Sujet du message: Dimanche 9 avril 2007 (L) Répondre en citant
Waouw ..
Ca devait etre géniale ..
¤ Aurélie ¤
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 01:38 (2007)    Sujet du message: Dimanche 9 avril 2007 (L) Répondre en citant
Hoooo précise que "l'amie" c'est moi!! XPDR
Et moi jte voyais derriere parler avec lui.. et j'savais meme pas comment t'étais rentré!! MDR

Rhoo t'abuse, t'aurais au moins pu raconter Vic! xD
Voui voui.. donc je passe le téléphone a Vic.. because j'avais cette fameuse "amie" au bout du fil.. xD Cool

Yeeeep ^^ enfin tu sais que j'suis très heureuse pour toi ma Follasse!
Gros bisous <3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:29 (2018)    Sujet du message: Dimanche 9 avril 2007 (L)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ● ULTIMATE CHRISTOPHE ● Index du Forum // FANS ZONE // Vos rencontres avec Christophe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden