[20/07/2007] OUVERTURE DU FORUM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ● ULTIMATE CHRISTOPHE ● Index du Forum // LE FORUM // Annonces & Messages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mehdi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 15:55 (2007)    Sujet du message: [20/07/2007] OUVERTURE DU FORUM Répondre en citant
C'est en Vendredi 20 Juillet 2007 qu'ouvre Ultimate Christophe. Beaucoup de gens vont demander pourquoi crée un nouveau forum alors que tu as deja Christophe Maé Online. J'ai decide de reouvrir un forum car CMO a traversé beaucoup de phase "deserte" en raison de mon probleme de pc (Qui a duré de Janvier à Juillet). Cela nous à fait perdre la quiasi-totalité des membres. C'est donc pour cela que je reprend un nouveau depart. Bienvenue à tous ...   
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 15:55 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ● ULTIMATE CHRISTOPHE ● Index du Forum // LE FORUM // Annonces & Messages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden