Mehdi Kerkouche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ● ULTIMATE CHRISTOPHE ● Index du Forum // ARCHIVES // ARCHIVES "LE ROI SOLEIL" // Les danseurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mehdi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 16:27 (2007)    Sujet du message: Mehdi Kerkouche Répondre en citant
Parlons ici de Mehdi ... (Pas de moi hein ... ahahah : Pas marrant mais bon)

C'est lui qui va jouer dans la prochaine comedie musicale de Kamel "Cleopatre" ?
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 16:27 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Maarion.
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 17:00 (2007)    Sujet du message: Mehdi Kerkouche Répondre en citant
Bah il est marrant mais eeuuhh voilà ça en reste là. Mais quand même hate de le voir dans "Cléopatre".
Souhela
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 20:03 (2007)    Sujet du message: Mehdi Kerkouche Répondre en citant
a ce que j'ai lu il y aurais aussi saphia de la star ac
Mehdi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 20:57 (2007)    Sujet du message: Mehdi Kerkouche Répondre en citant
Oué ... Elle y sera !
Clarabelle
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 21:31 (2007)    Sujet du message: Mehdi Kerkouche Répondre en citant
Ouai, j'ai vu ça, je me demande ce que ça va donner, j'ai hâte de voir ça.
Kamel, fait que des comédies musicales sur des personnages historique!
¤ Aurélie ¤
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 01:11 (2007)    Sujet du message: Mehdi Kerkouche Répondre en citant
Mon ptit danseur préféré de la Troupe..
Il me fait tellement rire..
A bercy j'en parle meme pas.. <3
J'espere qu'il ira très loin!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2018)    Sujet du message: Mehdi Kerkouche
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ● ULTIMATE CHRISTOPHE ● Index du Forum // ARCHIVES // ARCHIVES "LE ROI SOLEIL" // Les danseurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden