Vos rencontres avec ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ● ULTIMATE CHRISTOPHE ● Index du Forum // HORS SUJET // Bla Bla Room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mehdi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 16:28 (2007)    Sujet du message: Vos rencontres avec ... Répondre en citant
Vous avez eu la chance de recontrer des "Stars" ? Dites nous tout ici, et mettez des photos ou bien des autographes, si vous avez bien sur ... Hein Marion !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 16:28 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Maarion.
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 16:32 (2007)    Sujet du message: Vos rencontres avec ... Répondre en citant
EXPLDRRRR! De quoi parles-tu Mehdi ? Moi j'ai déjà rencontrer une star ? Mais naaaannn jamais jamais jamais ... tu veux parler de Chad Micheal Murray ? XD
Mehdi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 16:34 (2007)    Sujet du message: Vos rencontres avec ... Répondre en citant
Ahhhhhh ! La conasse mdr ! Pardon du termes, mais elle à rencontré Chad ^^ !
Maarion.
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 16:36 (2007)    Sujet du message: Vos rencontres avec ... Répondre en citant
MDRR! Mais moi jvoulais parler à Jesse Spencer et Eric Dane T___T les coyons va . . .
Caro*
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 17:25 (2007)    Sujet du message: Vos rencontres avec ... Répondre en citant
Moi trop de photos dezolé Embarassed mais je vais mettre celle de Gregory (LL)

**
  ** 

**
  **

**
**

**
**

**
**

**
**

**
**
**

Caro*
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 17:26 (2007)    Sujet du message: Vos rencontres avec ... Répondre en citant
Laughing  Je crois que j'en n'ai pas oublier xD
Mehdi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 17:27 (2007)    Sujet du message: Vos rencontres avec ... Répondre en citant
A la fin, il te connaissait mdr ?
Caro*
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 17:29 (2007)    Sujet du message: Vos rencontres avec ... Répondre en citant
Laughing Oui (L)
Mehdi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 19:48 (2007)    Sujet du message: Vos rencontres avec ... Répondre en citant
C'est un peu normal lol !
Caro*
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 09:25 (2007)    Sujet du message: Vos rencontres avec ... Répondre en citant
Un peu oui Laughing
¤ Aurélie ¤
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 01:15 (2007)    Sujet du message: Vos rencontres avec ... Répondre en citant
Y'en a une c'est Chad.. et l'autre c'est Brad & Angie! Laughing Cool
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2018)    Sujet du message: Vos rencontres avec ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ● ULTIMATE CHRISTOPHE ● Index du Forum // HORS SUJET // Bla Bla Room Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden