... Secret Story ...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ● ULTIMATE CHRISTOPHE ● Index du Forum // HORS SUJET // Bla Bla Room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mehdi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 18:07 (2007)    Sujet du message: ... Secret Story ... Répondre en citant
Vous regardez ? Vous aimez ?

Moi, je trouve que sa fait passer le temps, et je trouve le principe assez sympa !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 18:07 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Caro*
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 18:13 (2007)    Sujet du message: ... Secret Story ... Répondre en citant
Je look pas
Mehdi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 18:19 (2007)    Sujet du message: ... Secret Story ... Répondre en citant
Ahhhh ... Xavier s'est trompé !
Souhela
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 20:11 (2007)    Sujet du message: ... Secret Story ... Répondre en citant
Ouai il s'est completement boure
Mehdi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 22:43 (2007)    Sujet du message: ... Secret Story ... Répondre en citant
Julien est parti ... Content ?
Charlotte
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 23:17 (2007)    Sujet du message: ... Secret Story ... Répondre en citant
J'aime bien Tatiana et Xavier ...
Mehdi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 00:04 (2007)    Sujet du message: ... Secret Story ... Répondre en citant
D'apres ce que j'ai lu, Tatiana à buzzé Maxime, en disant que c'est fils de quelqu'un de connu !
Paradizz.pink*
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 11:44 (2007)    Sujet du message: ... Secret Story ... Répondre en citant
Oui et je me demande pourquoi il ne l'ont pa fait plut tot !
Tatiana va se retrouver avec les 40 000E =P
Mehdi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 11:52 (2007)    Sujet du message: ... Secret Story ... Répondre en citant
C'est pas marrant lol !
Paradizz.pink*
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 11:55 (2007)    Sujet du message: ... Secret Story ... Répondre en citant
C'est bien pour tatianna etxavier mais c'est pas bien pour maxime,
Les trois c'est ceux que je préféres (avec gabriel )
N'empeche axime il voulait leur donner 2500E a chacun pour leur secret et il a tout eu pour lui =P
Ca veux dire qu'ils bleuffent bien quand meme ^^
Mehdi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 11:59 (2007)    Sujet du message: ... Secret Story ... Répondre en citant
C'est clair ! On dirait que Maxime il est soumis à Tatiana et Xavier !
Paradizz.pink*
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 12:11 (2007)    Sujet du message: ... Secret Story ... Répondre en citant
Quand ya eu la confrontation ça a presque gueuler ça m'a fait de la peine pour Maxime le pauvre Sad ^^
Mehdi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 15:44 (2007)    Sujet du message: ... Secret Story ... Répondre en citant
Xavier à buzzé Maxime en disant que c'est le fils d'Henri Leconte ! Et voilà ... Le coup regagne leur cagnotte !
Charlotte
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 17:39 (2007)    Sujet du message: ... Secret Story ... Répondre en citant
Les nominés cette semaine : Erwan et Maxime !
Vous êtes pour qui ?
Mehdi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 19:25 (2007)    Sujet du message: ... Secret Story ... Répondre en citant
Erwan !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11 (2018)    Sujet du message: ... Secret Story ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ● ULTIMATE CHRISTOPHE ● Index du Forum // HORS SUJET // Bla Bla Room Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden